Une excellente nouvelle pour tous nos supporters. Présent l’Assemblée Générale du club, hier soir, le Maire-Adjoint aux Sports, Philippe Vibert, a annoncé aux licenciés que ê l’ASBO retrouvera le Stade Pierre-Brisson partir de septembre 2019, peu importe les résultats des autres équipes locales. û
Une déclaration confirmée, quelques minutes plus tard, par le Maire de Beauvais, Caroline Cayeux, sur Twitter. En attendant, l’équipe fanion, qui évolue en National 3, continuera jouer au Stade Omar-Sahnoun, seul le match du 23 mars contre Grande-Synthe étant exceptionnellement prévu dans notre enceinte historique.
âš½ï¸~ L’@AS_BeauvaisOise évoluera de nouveau #PierreBrisson dès la saison prochaine. Une décision que nous avons eu le plaisir d’annoncer lors de l’AG2018 qui se déroule en ce moment. #AGASBO pic.twitter.com/Q7ORlj39Xm
– Caroline Cayeux (@carolinecayeux) 17 décembre 2018
Philippe Vibert en a également profité pour annoncer la transformation prochaine du terrain stabilisé du P´le Sportif Bruno-Metsu en pelouse synthétique. Cet outil est aujourd’hui indispensable pour pouvoir faire progresser nos jeunes dans de bonnes conditions.
L’ASBO se félicite évidemment de ces deux annonces et remercie la Ville de Beauvais pour les investissements et le dialogue constructif mis en place. Retrouver Pierre-Brisson va nous permettre d’accueillir nos supporters dignement et développer les partenariats. C’est un élément clé de notre projet. Ensemble vers l’engagement et la réussite !