C’est ce qu’on appelle un jour sans. Ce samedi, les Beauvaisiens ont été battus Maubeuge, en National 3, par la plus petite des marges (1-0). Malgré leurs efforts, notamment en seconde période, les Oisiens n’ont jamais réussi perforer la muraille nordiste. On comprend mieux pourquoi l’USM est la meilleure défense du championnat…

Face au vent, en première mi-temps, Beauvais peine sortir les ballons et mettre son jeu en place. Les Maubeugeois finissent par en profiter. Juste avant la pause, Lenoir envoie un coup-franc de 25 mètres dans la lucarne de Germain Sanou, impuissant (1-0, 42ème).
Les 45 dernières minutes se résument, alors, un attaque/défense. L’ASBO pousse, mais Maubeuge ne rompt pas. Mamadou Kaloga, entré en jeu un peu plus t´t, pense égaliser de la tête la 88ème, mais il est signalé hors-jeu. 30 secondes après, Gaêtan Fallempin voit, lui, sa frappe croisée s’écraser… sur le poteau nordiste. Dans les arrêts de jeu, les défenseurs de Maubeuge sauvent deux ballons sur la ligne. Il était écrit que Beauvais ne marquerait pas.
La réaction de Coach Dailly
ê C’était un soir sans. Le ballon n’a jamais voulu rentrer. On perd aussi deux joueurs, avec la blessure d’Andrea Marques et l’expulsion de Yann Le Picard. Il va falloir apprendre de cette défaite. Le résultat ne reflète pas toujours la physionomie d’un match. Il y avait trop de paramètres contre nous, ce soir, pour marquer un but. û
Maubeuge / ASBO : 1-0 (1-0).
Arbitre : M. Trépagne.
But : Lenoir (42ème) pour Maubeuge.
Avertissements : Mladenovic (23ème), M. Guemoun (79ème), Bourbier (82ème), Kaloga (91ème), Le Picard (92ème et 93ème) Beauvais.
Exclusion : Le Picard (93ème) Beauvais.
ASBO : Sanou – Doré (Bourbier, 70ème), Diagne (cap.), A. Marques (Sémiri, 77ème), Lenglet – Mladenovic (Kaloga, 59ème), Mauquit, Le Picard – M. Guemoun, Mayenga, Fallempin.
Partager