Une première plut´t encourageante. Hier après-midi, Beauvais (National 3) recevait Bobigny (National 2), en match amical, sur le terrain Omar-Sahnoun. Alors qu’ils n’ont repris l’entraînement que lundi, les Beauvaisiens ont réussi bousculer une équipe hiérarchiquement supérieure, sans trouver la faille mais sans encaisser de but (0-0).

En première mi-temps, Beauvais attaque fort et se procure les deux plus belles occasions. Sur la première, Gaêtan Fallempin déborde c´té gauche et centre pour la tête de Damien Mayenga, qui marque… mais son but est logiquement refusé pour hors-jeu (5ème). Une minute plus tard, toujours ce même Fallempin qui centre, cette fois pour la tête au premier poteau de Le Picard, qui échoue sur le montant gauche des Franciliens. L’ASBO a laissé passer sa chance.
En seconde période, scénario inverse. Bobigny accélère le rythme et le jeune Rafael Marques (18 ans), entré la mi-temps dans le but la place de Germain Sanou, sauve les siens par deux fois en effectuant de magnifiques parades sur des tirs croisés.
La réaction de Sébastien Dailly (Coach ASBO)
ê Les deux équipes alignées (une par mi-temps) ont répondu présentes en terme de valeurs. En première période, nous avons eu la possession du ballon. On aurait pu et on aurait dû marquer. Ca a été plus compliqué en deuxième. On a résisté et on a eu un peu de réussite pour garder le 0-0. Après, c’était cohérent dans l’état d’esprit. C’est bien aussi d’avoir pris des repères sur Sahnoun, qui sera désormais notre terrain pour cette saison (même si quelques matchs devraient se jouer Brisson en fonction du calendrier). û
Beauvais – Bobigny : 0-0
ASBO (1ère MT) : Sanou – Bourbier, Diagne, A. Marques, Doré – Daouda, Mladenovic, Le Picard – Da Veiga, Mayenga, Fallempin.
ASBO (2ème MT) : R. Marques – Dupont, Bangoura, Diédhiou, Onega – Torvic, Djidonou, Vasseur – Kaloga, Boulghalache, Sémiri.
Partager