Une bonne nouvelle n’arrive jamais seule. Quelques heures seulement après avoir été réintégrée en National 3 par la DNCG, l’ASBO est heureuse de vous présenter ses deux nouvelles recrues, l’attaquant Damien Mayenga et le défenseur Guillaume Doré.
A 30 ans, Damien Mayenga est un renfort de choix et d’expérience pour notre ligne offensive. Auteur, très jeune, de deux grosses saisons en CFA, avec Saint-Pryvé-Saint-Hilaire et Luçon (15 et 16 buts), il est alors repéré par le grand FC Nantes, o¹ il évolue deux saisons, faisant une apparition en Ligue 2. De retour Luçon (15 matchs de National, 1 but), puis Moulins, il rejoint ensuite Roye-Noyon o¹, sous la houlette d’un certain Sébastien Dailly, désormais coach de l’ASBO, il réalise la meilleure saison de sa carrière, en 2015-2016, en marquant… 19 buts en 30 matchs de CFA ! Depuis deux ans, Damien évoluait Bergerac.

Guillaume Doré, de son c´té, est un vrai joueur d’avenir, doté d’un gros potentiel au poste de latéral droit. Formé Valenciennes, il dispute un match de Ligue 2 avec le club du Hainaut en 2015-2016. La saison dernière, c’était un cadre de la réserve du FC Chambly (24 matchs en National 3). Malgré ses 21 ans, il a donc déj une expérience du niveau et apportera sa grinta l’arrière-garde beauvaisienne.
Bienvenue Damien et Guillaume, qui portent quatre le nombre de recrues estivales, après Luka Mladenovic et Gaêtan Fallempin, arrivés la semaine dernière.
Allez Beauvais !