Les choses sérieuses vont pouvoir commencer pour l’ASBO. Ce vendredi en match avancé de la 1re journée de la Poule C de National 2, les Beauvaisiens ont rendez-vous Épinal, tout frais relégué de National. Une entrée en matière costaude que les Oisiens abordent avec ambition et humilité, après une intense préparation de cinq semaines.
Le bilan des matchs de préparation est équilibré : 2 victoires, 3 nuls et 2 défaites. Après un premier test convaincant face Versailles (N1, remporté 2-1), l’ASBO a concédé deux cours revers contre deux autres adversaires de 3e division, sans démériter dans le jeu (Paris 13 Atletico, 0-1, et Rouen, 2-1). La suite : un nul face au Racing CFF (N3, 1-1) puis deux rencontres contre des équipes que nous retrouverons dans notre poule cette saison, Aubervilliers (victoire 2-0) et Feignies Aulnoye (2-2). La prépa s’est conclue samedi par un nul face Saint-Ouen-l’Aum´ne (N3, 2-2).
Durant cette préparation, les 24 joueurs de l’effectif sang et neige ont eu du temps de jeu. L’ASBO a marqué 10 buts et en a encaissé 9. Les buteurs : Yacine BOUCHAROUD (3), Clarck NSIKULU (2), Yannis AMIMER, Melvin BACHELET, Yoann BEAKA, Rayan FORSA et Jacques-Antoine PELLETIER (1).
Allez Beauvais !