L’équipe la plus efficace l’a emporté. Ce vendredi soir au Stade Pierre-Brisson, lors de la 13e et dernière journée de la phase aller de la Poule C de National 2, le Derby de l’Oise entre l’ASBO et Chambly a tourné en faveur des Camblysiens (0-2), davantage réalistes que les Beauvaisiens pourtant dominateurs. Un revers frustrant bien des égards.

Malgré le froid, le début de match est plaisant et ouvert. La première occasion est pour Chambly et son ex-Beauvaisien Sacko, contré de justesse (7e). Petit petit, Beauvais prend le jeu son compte et se rapproche de la cage adverse, mais ni Shelton Guillaume d’un tir croisé (20e) ni Axel Dauchy de la tête (26e) ne parviennent trouver le chemin des filets.
Au retour des vestiaires, l’ASBO reprend sa marche en avant, bénéficie d’un temps fort, mais encore une fois sans parvenir conclure. Tout l’inverse de Chambly, qui punit Beauvais en contre l’issue d’une action litigieuse (l’arbitre assistant signale hors-jeu dans un premier temps avant de se raviser, 0-1, 63e). Derrière, la rencontre se tend, les Beauvaisiens se livrent et finissent par prendre un second contre fatal (0-2, 79e).

ASBO / Chambly : 0-2 (0-0)
Arbitre : M. Reynet
Spectateurs : 1 050
Buts : Sacko (63e) et Masevo (79e) pour Chambly
Avertissements : Hbouch (20e), Mendy (48e), Rabouille (68e), Pinot (74e) et N’guessan (90e) Beauvais
ASBO : Rabouille – Digbeu, Sylla (Boucharoud, 83e), Pinot (Cap.), Dauchy, Latron – N’guessan, Hbouch, Magassouba (Barka, 75e) – Mendy, Guillaume
Partager