Quand ça ne veut pas… Dominatrice aujourd’hui face Granville au Stade Pierre-Brisson lors de la 26e journée du Groupe A de National 2, l’ASBO a manqué de réussite pour pouvoir l’emporter et doit se contenter du match nul (0-0). Au classement, 4 rencontres de la fin de la saison, la situation reste inchangée pour les Beauvaisiens après ce résultat : ils sont toujours 8es et comptent 6 points d’avance sur le 11e et 1er potentiel relégable.

Dès le coup d’envoi, le ton est donné. Sur un centre de la droite, Shelton Guillaume saute plus haut que son vis- -vis, reprend de la tête… et trouve le poteau (2e). Un manque de réussite qui accompagnera les Oisiens toute la partie. Derrière, le 1er acte est équilibré. Les Granvillais peinent se montrer dangereux et Beauvais pèche dans la finition, que ce soit Yanis Barka (13e et 17e), Adil Azbague (36e) ou Morgan Mauquit (41e).

En seconde période, l’ASBO accélère le rythme et prend clairement le contr´le des opérations. Les situations chaudes se multiplient sur la cage normande, mais ni Yanis Barka (56e), ni Shelton Guillaume, qui touche une 2e fois le montant, du pied gauche (63e), ni Serge N’guessan (88e) ne parviennent réaliser le geste juste pour conclure.

ASBO / Granville : 0-0 (0-0)
Arbitre : M. Genest
Spectateurs : 540
Avertissements : Guillaume (32e), Digbeu (90e) et Paye (92e) Beauvais
ASBO : Kouamé – Doré, Paye, Soaré, Digbeu (Cap.) – N’guessan, Popelard (Haddou, 75e) – Azbague, Mauquit, Guillaume – Barka (Koura, 75e)
Partager