La course au maintien bat son plein en cette fin de saison. Après avoir battu Vannes (4-1) puis ramené un bon point d’Évreux (2-2), l’ASBO (8e avec 6 points d’avance sur le 11e et 1er potentiel relégable) défie un 3e concurrent direct de suite aujourd’hui 18 heures au Stade Pierre-Brisson, en recevant Chartres (16e) lors de la 25e journée du Groupe A de National 2. Avec confiance, donc, mais prudence.

Pour ce match face des Chartrains qui abattent probablement leur dernière carte pour renouveler leur bail au 4e niveau du football français, le Staff beauvaisien a convoqué un groupe de 16 joueurs. Seul changement par rapport au samedi passé, Isma¯l Haddou, auteur d’un triplé victorieux avec la réserve en Régional 2 dimanche, remplace Ezekiel Digbeu.

Supporters, partenaires, licenciés et amis de l’ASBO, pour cette rencontre une nouvelle fois importante, nos joueurs ont besoin de votre soutien. Nous vous attendons donc nombreux dans la tribune de Brisson en fin de journée pour encourager les Oisiens. L’entrée est 5 € (buvette et restauration sur place). Pour ceux qui ne peuvent vraiment pas venir, la partie sera suivre en live-tweet sur le compte Twitter du club sang et neige.
Partager