Un rendez-vous important dans la course au maintien en National 2. À partir de 18 heures au Stade Pierre-Brisson, l’ASBO (9e), qui compte 4 points d’avance sur le 11e et 1er potentiel relégable 8 rencontres de la fin de la saison, reçoit Vannes (14e), lors de la 23e journée du Groupe A. Le premier acte d’une série de 6 matchs consécutifs face des concurrents directs, que les Beauvaisiens doivent bien négocier.

Pour ce match qui s’annonce tout sauf facile face des Bretons certes relégables mais qui ont des arguments (notamment le 3e meilleur buteur de la poule avec 15 buts, Ébrard), le Staff sang et neige a retenu un groupe de 17 joueurs. Le défenseur Sékou Condé est de retour après un passage en réserve dimanche dernier et 2 joueurs font leur 1re apparition cette saison dans l’équipe : le milieu Yannis Amimer et l’offensif Hugo Cardon (U18).

Supporters, partenaires, licenciés et amis de l’ASBO, comme lors de la dernière rencontre domicile contre Chambly jouée devant près de… 1 600 spectateurs, nous vous espérons nombreux au stade aujourd’hui pour pousser les Oisiens, qui en ont bien besoin. L’entrée est 5 € (buvette et restauration sur place). Si vous ne pouvez vraiment pas venir, la partie sera suivre en live-tweet sur le compte Twitter de l’ASBO.
Partager