L’ASBO met enfin son calendrier jour. À partir de 18 heures ce samedi au Stade Pierre-Brisson de Beauvais, les Beauvaisiens (11es) accueillent ainsi Évreux (7e) en match en retard de la 10e journée du Groupe A de National 2. Une rencontre initialement prévue le 12 novembre dernier mais reportée au dernier moment par l’arbitre cause d’un épais brouillard.

Pour ce match, le Staff sang et neige a convoqué un groupe de 16 joueurs au sein duquel l’attaquant Corentin Lemaire effectue son retour. Si l’infirmerie oisienne est actuellement vide, il est noter que l’ASBO a enregistré cette semaine le départ de 3 éléments de son effectif : le milieu de terrain Oumar Diakhité et les offensifs Cédric Odzoumo et Damani Touré.

Supporters, partenaires, licenciés et amis de l’ASBO, plus que jamais, l’équipe fanion a besoin de votre soutien. Nous vous attendons donc nombreux au stade pour pousser les Beauvaisiens vers le succès. L’entrée est 5 € (buvette et restauration sur place). Les billets en date du 12 novembre dernier restent valables pour ce match. Allez Beauvais !
Partager