Il paraît que les voyages forment la jeunesse. Quoi qu’il en soit, c’est bien un quatrième déplacement consécutif qu’effectue l’ASBO ce samedi. Et après une victoire Vannes (0-1) et deux nuls (0-0) Chambly et Chartres, Beauvais (12e) ambitionne une nouvelle fois de ramener un résultat positif, de Granville (10e), lors de la 12e journée du Groupe A de National 2.

Pour ce match face un concurrent direct au classement, le Staff beauvaisien emmène un groupe de 16 joueurs. Partis chercher du temps de jeu en réserve (Régional 2) dimanche dernier, les défenseurs Sékou Condé, Romain Elie et l’attaquant Mehdi Jaki effectuent leur retour en équipe fanion. En revanche, recruté hier, l’offensif Yanis Barka, revenu au club sang et neige 5 mois seulement après son départ, n’est pas encore qualifié.

Supporters, partenaires, licenciés et amis de l’ASBO, pour ceux qui ont prévu d’aller jusque dans la Manche pour encourager les Oisiens, la rencontre a lieu au Stade Louis-Dior partir de 18 heures, avenue des Matignons Granville. Autrement, la partie sera suivre comme d’habitude en live-tweet sur le compte Twitter du club et en streaming sur le site internet du diffuseur officiel du championnat, Fuchs Sports.
Partager