Après la coupe… encore la coupe ! Conséquence d’un calendrier chamboulé cette saison par l’organisation de la Coupe du Monde en novembre-décembre, l’ASBO enchaîne cet après-midi (fait rarissime) un deuxième tour de Coupe de France en 7 jours. Ainsi, après leur qualification Étaples (R1, 1-2) dimanche dernier au 5e tour, les Beauvaisiens (National 2) disputent le 6e tour dès 15H30 Biache-Saint-Vaast (Régional 2).




Pour ce deuxième déplacement dans le Pas-de-Calais en moins d’une semaine, le Manager oisien Sébastien Dailly enregistre deux retours dans son groupe de 16 joueurs : ceux des milieux de terrain Morgan Mauquit, ménagé lors du tour précédent, et John Popelard, qui a purgé son match de suspension. Touché au genou en fin de rencontre Étaples, le défenseur central Mady Soaré est en revanche forfait.


Supporters, pour ceux qui ont prévu de faire le déplacement jusque dans cette commune proche d’Arras pour encourager l’ASBO, la partie a lieu au Stade Louis-Deret, rue Georges Brassens Biache-Saint-Vaast. Autrement, elle sera suivre comme d’habitude en live-tweet sur le compte Twitter officiel du club sang et neige. Allez Beauvais !
Partager