L’ASBO débloque enfin le compteur ! En déplacement ce samedi Saint-Pryvé-Saint-Hilaire, dans la banlieue d’Orléans, les Beauvaisiens y ont obtenu leur premier succès de la saison en match officiel (0-1). Une victoire plut´t logique au vu de la rencontre, même si elle ne s’est matérialisée qu’en toute fin de partie. Les Oisiens ont en effet offert un beau visage dans le Loiret, entre combativité, détermination et conviction.

Au Stade du Grand Clos, Beauvais prend dès le départ le match par le bon bout. Sackho (9e) puis Haddou (24e) obligent ainsi le gardien de but local s’employer. Un peu plus tard, c’est Koura qui porte le danger dans la défense adverse, obligée de parer au plus pressé (33e). De son c´té, le portier sang et neige Adicéam passe une première période assez tranquille.

Au retour des vestiaires, Saint-Pryvé se procure sa première grosse occasion (54e). Un temps fort vite douché par l’exclusion d’un de ses joueurs, coupable d’un coup de coude un Beauvaisien (58e). Dès lors, l’ASBO pousse pour aller chercher les 3 points. Si N’Guessan (76e) et Koura (81e) manquent le coche, Beauvais finit par y arriver force d’insister. À peine entré, Touré obtient un penalty qu’Isma¯l Haddou transforme (0-1, 92e).

Saint-Pryvé / ASBO : 0-1 (0-0)
Stade du Grand Clos
Arbitre : M. Tani
But : Haddou (92e s.p.) pour Beauvais
Avertissements : Pelletier (45e) et Sackho (63e) Beauvais
Expulsion : Galas (58e) Saint-Pryvé
ASBO : Adicéam – Pelletier, Paye, Soaré, Doré (Touré, 90e) – Haddou, N’Guessan, Popelard (Cap.), Azbague – Koura (Diakhité, 93e), Sackho (Odzoumo, 66e)
Partager