L’ASBO en Bretagne, acte 1. Versés cet été dans la poule Ouest de National 2, les Beauvaisiens (11es) ont effectué hier leur premier déplacement de la saison en terre bretonne, afin d’y jouer ce samedi partir de 18 heures face la réserve de Guingamp (5e), lors de la 3e journée du Groupe A. Dans les C´tes-d’Armor, les Oisiens ambitionnent de bonifier le point pris la semaine passée contre Saint-Malo (1-1).




Pour ce match qui aura lieu sur les installations du Centre de formation guingampais (gazon synthétique), le Manager sang et neige Sébastien Dailly a emmené un groupe de 17 joueurs. Deux éléments de l’effectif l’intègrent pour la première fois de la saison en compétition officielle : le polyvalent Guillaume Doré et l’offensif Cédric Odzoumo (remis de sa blessure un adducteur).


Supporters, licenciés, partenaires et amis du club, comme d’habitude, la rencontre sera suivre en live-tweet sur le compte Twitter de l’ASBO (tweets publics, pas besoin d’avoir un compte pour les voir). Elle est également programmée pour une diffusion en streaming sur la plateforme du diffuseur officiel du championnat Fuchs Sports. Allez Beauvais !


Partager