L’ASBO est tout de suite dans le bain ! Après 7 semaines de préparation intenses, les Beauvaisiens démarrent leur championnat de National 2 aujourd’hui, avec un ê derby û du c´té de Rouen lors de la 1re journée du Groupe A. Face ce rival historique et autre ambitieux de la poule, Beauvais a cœur de bien entamer sa saison 2022-2023.

Pour ce premier match officiel de l’exercice, le Manager sang et neige Sébastien Dailly a retenu un groupe de 17 joueurs. Le milieu de terrain John Popelard, suspendu, ainsi que les offensifs Morgan Mauquit (gros orteil) et Cédric Odzoumo (adducteurs), touchés, sont forfaits. À noter que, nouveauté cette saison, 5 remplacements par rencontre et par équipe sont autorisés en N2.

Bonne nouvelle, depuis ce matin, le car de supporters oisiens qui fera le court déplacement au Stade Robert-Diochon affiche complet ! Pour ceux ayant prévu d’y aller par leurs propres moyens, un guichet visiteurs se trouve l’entrée du parcage, avenue des Canadiens (6 € l’entrée). Si vous ne pouvez pas venir, vous pourrez suivre la partie sur le compte Twitter de l’ASBO et en streaming sur Fuchs Sports.

Partager