L’ASBO fait le plein de confiance avant la reprise du championnat. À une semaine tout juste du déplacement Rouen en ouverture du National 2, les Beauvaisiens ont conclu ce samedi leur préparation par une large victoire (0-3) sur le terrain de la réserve de l’Amiens SC (National 3). Soit un 6e succès en 7 matchs amicaux pour Beauvais !



Après un 1er 1/4 d’heure fermé, les Oisiens trouvent peu peu des ouvertures dans la défense amiénoise. L’attaquant sang et neige Anthony Koura bute d’abord sur le portier adverse (24e), avant de faire mouche sur l’action suivante. Après un bon travail de Geran, l’International burkinabé hérite du cuir dans la surface de réparation et ouvre la marque, d’un enchaînement crochet-tir croisé (0-1, 30e).


Pas rassasiés par ce but, les joueurs de Sébastien Dailly accélèrent encore davantage après la pause. Jacques-Antoine Pelletier, après un une-deux avec Geran dans le couloir droit, double ainsi la mise, en force, pour l’ASBO (0-2, 53e). Puis Sékou Condé, de la tête la réception d’un coup franc de Haddou, aggrave le score (0-3, 62e). Plus rien ne sera marqué ensuite.


Amiens SC (b) (N3) / ASBO (N2) : 0-3 (0-1)
Stade de la Licorne (terrain annexe)
Arbitre : M. Darcy

Buts : Koura (30e), Pelletier (53e) et Condé (62e) pour Beauvais

ASBO : Adicéam – Pelletier, Condé, Soaré, Digbeu – Irie Bi, N’Guessan, Azbague (Diakhité, 75e) – Geran (Touré, 63e), Koura (Sackho, 61e), Haddou
Partager