Les Beauvaisiens se sont arrachés pour aller la chercher. Opposée Poissy (National 2), futur adversaire en championnat, ce mercredi après-midi au Stade Omar-Sahnoun lors de son 5e match de préparation, l’ASBO (N2) a remporté sa 4e victoire de la pré-saison (2-1), gr¢ce un but marqué dans le temps additionnel de la rencontre.



Après un premier quart d’heure équilibré, Beauvais prend petit petit le contr´le des opérations en première période. Isma¯l Haddou, plusieurs reprises, ainsi que l’attaquant mis l’essai, passent tout près d’ouvrir le score pour les Oisiens. Finalement, c’est Oumar Diakhité qui y parvient logiquement peu avant la pause, en reprenant un centre de la gauche de Haddou (1-0, 43e).


Au retour des vestiaires, les débats se rééquilibrent et les Franciliens en profitent pour égaliser (1-1, 62e). Piqués au vif, les locaux réagissent alors et repartent l’assaut du but adverse. Entrés la pause, Shelton Guillaume et Corentin Lemaire multiplient les tentatives mais c’est un autre entrant, Mehdi Jaki, qui offre le succès l’ASBO en transformant un penalty qu’il a lui-même obtenu (2-1, 92e).


ASBO (N2) / Poissy (N2) : 2-1 (1-0)
Stade Omar-Sahnoun
Match de préparation n°5

Buts : Diakhité (43e) et Jaki (92e s.p.) pour Beauvais

ASBO (1re période) : Kouamé – Pelletier, Paye, Soaré, Digbeu – Mauquit, N’Guessan, Diakhité – Geran, G. S. (essai), Haddou

ASBO (2de période) : Kouamé – Pelletier, Paye, Condé, Digbeu – N’Guessan, Irie Bi – Jaki – Geran, Lemaire, Guillaume

Entrés en jeu : Popelard, Doré et Azbague.
Partager