Les Beauvaisiens ont offert une belle prestation au public de Hermes. Ce samedi après-midi, sur les installations du HBAC, l’ASBO (National 2) a battu la réserve de Caen (N2) en match de préparation (3-0). Une troisième victoire en quatre rencontres de pré-saison logique au vu de la domination globale de Beauvais dans cette partie, face une jeune équipe caennaise.



Dès le 1er 1/4 d’heure, les Oisiens se procurent les meilleures situations. Au fil des minutes, la pression monte sur la défense normande qui finit par craquer. Après un gros travail d’un attaquant l’essai c´té droit, Shelton Guillaume ouvre la marque pour l’ASBO d’une volée puissante (1-0, 27e). En confiance, ce même Guillaume inscrit un doublé avant la pause la suite d’une action individuelle (2-0, 41e).


En 2de période, les Beauvaisiens poussent pour alourdir le score mais manquent de grosses occasions. Faute de parvenir ê tuer le match û, Beauvais voit Caen s’enhardir dans la dernière demi-heure et mettre le pied sur le ballon. De manière stérile. Les Oisiens tiennent bon et finissent par tripler la mise en contre en fin de rencontre par Matthieu Geran, bien servi par Isma¯l Haddou (3-0, 93e).


ASBO (N2) / Caen (b) (N2) : 3-0 (2-0)
Stade Intercommunal de Hermes (60)
4e match de présaison

Buts : Guillaume (27e et 41e) et Geran (93e) pour Beauvais

ASBO (1re période) : Kouamé – Doré, Condé, Soaré, Digbeu – Mauquit, N’Guessan, Azbague – Odzoumo, A. K. (essai), Guillaume

ASBO (2de période) : Kouamé – Pelletier, Condé, Paye, Doré – Irie Bi, Popelard, Diakhité – Geran, Lemaire, Haddou
Partager