Une belle affiche qui a tenu ses promesses. Opposés l’un des cadors annoncés du Groupe A de National 2, Chartres, ce mercredi, lors de leur 3e match de présaison, les Beauvaisiens (N2) ont connu leur premier échec de la préparation (1-3), après les 2 victoires inaugurales. Dans cette rencontre équilibrée et ouverte, Beauvais a manqué d’efficacité dans les deux surfaces de réparation.



Dès le début de la partie, les 2 équipes cherchent produire du jeu. Suite un coup franc excentré, Chartres ouvre le score (0-1, 21e), ce qui oblige les Oisiens, pour la 1re fois menés la marque dans cette phase de prépa’, réagir. Après des tentatives d’un attaquant l’essai puis de Pelletier, Mehdi Jaki parvient finalement égaliser pour les locaux, en contrant un dégagement adverse (1-1, 38e).


En seconde période, les deux formations cherchent faire la différence. Chartres manque une grosse occasion de la tête (65e), de même que Paye un peu plus tard pour l’ASBO (81e). Alors que le coup de sifflet final approche, les visiteurs trouvent de nouveau la faille sur coup de pied arrêté (1-2, 85e), avant de corser l’addition en contre au bout du temps additionnel (1-3, 92e).



ASBO (N2) / Chartres (N2) : 1-3 (1-1)
Stade Omar-Sahnoun
3e match de présaison

But : Jaki (38e) pour Beauvais

ASBO (1re période) : Kouamé – Pelletier, Condé, Soaré, Digbeu – Popelard, Azbague – Geran, Guillaume – Jaki – G. S. (essai)

ASBO (2de période) : Kouamé – Doré, Paye, Soaré, Digbeu – I. K. (essai), Irie Bi, Popelard – Odzoumo, Lemaire, Touré

Entrés en jeu : Lizard, Diakhité
Partager