Toujours bon prendre pour la confiance. Opposés Dieppe (National 3) ce samedi après-midi au Stade Omar-Sahnoun lors de leur 2e match de préparation, les Beauvaisiens (National 2) ont fait respecter la hiérarchie en l’emportant (3-1). Une 2e victoire en 2 rencontres de pré-saison pour les joueurs de Sébastien Dailly.



Après une première demi-heure équilibrée, c’est l’ASBO qui débloque la partie par Brice Irie Bi qui coupe de la tête un coup franc parfaitement tiré par Morgan Mauquit (1-0, 30e). Si les Dieppois égalisent très rapidement suite un corner (1-1, 33e), les Oisiens reprennent l’avantage encore plus vite sur un penalty obtenu et transformé sereinement par Matthieu Geran (2-1, 35e).


Après la mi-temps, Beauvais accélère et les entrants font la différence. Mehdi Jaki lance idéalement Damani Touré en profondeur qui conclut de près (3-1, 54e). Ensuite, plus rien ne sera marqué. Prochain test pour les Beauvaisiens dès ce mercredi 27 juillet 18 heures face au Chartres de Jean-Pierre Papin (N2), encore une fois au Stade Omar-Sahnoun.


ASBO (N2) / Dieppe (N3) : 3-1 (2-1)
Stade Omar-Sahnoun
Match amical

Buts : Irie Bi (30e), Geran (35e s.p.) et Touré (54e) pour Beauvais

ASBO (1re période) : Adicéam – Pelletier, Condé, Soaré, Digbeu – Irie Bi, Azbague – Odzoumo, Mauquit, Geran – Lemaire

ASBO (2de période) : Kouamé – Pelletier, Condé, Soaré, Doré – Irie Bi, Popelard, U. J. (essai) – Touré, Jaki, S. G. (essai)

Entré en jeu : Amimer
Partager