Objectif atteint. Gr¢ce au point obtenu ce samedi sur la pelouse de la réserve de Lens lors de la 29e et avant-dernière journée de National 2 (2-2), pendant que leurs deux poursuivants au classement, le FC 93 et les Lusitanos, se neutralisaient, les Beauvaisiens ont officiellement validé leur place sur le podium du Groupe B et sont sûrs de finir 3es. La récompense d’une très belle saison.



Au Stade François-Blin d’Avion, l’entame de match est équilibrée. Chaque équipe a ses opportunités, mais ce sont les Beauvaisiens qui trouvent l’ouverture les premiers. Guillaume Doré, c´té droit, adresse un centre parfait Zakarie Labidi, qui reprend d’une tête rageuse (0-1, 26e). Malheureusement, la réaction lensoise ne se fait pas attendre et Labeau-Lascary égalise rapidement (1-1, 30e).


Pas abattus, les Oisiens relèvent la tête et reprennent l’avantage peu avant la pause. À la réception d’un corner de Brice Irie Bi, dévié par Cédric Odzoumo, le défenseur Jacques-Antoine Pelletier jaillit au second poteau pour marquer son… 4e but depuis son arrivée cet hiver (1-2, 40e) ! Au retour des vestiaires, Lens pousse pour revenir et finit logiquement par y parvenir par Zahibo (2-2, 86e).


Lens (b) / ASBO : 2-2 (1-2)
Stade François-Blin d’Avion (62)
Arbitre : M. Lucas

Buts : Labeau-Lascary (30e) et Zahibo (86e) pour Lens ; Labidi (26e) et Pelletier (40e) pour Beauvais

ASBO : Adicéam – Pelletier, Teqja, Pinteaux (Cap.), Doré (Foucault, 73e) – Irie Bi, Diakhité, Azbague – Odzoumo, Barka, Labidi (Mauquit, 64e)
Partager