L’ASBO enchaîne. Quatre jours après avoir dominé la réserve de Reims au Stade Pierre-Brisson (1-0), les Beauvaisiens (6es) remettent le couvert, dès ce mercredi soir (20 heures), sur le gazon synthétique du FC Fleury 91 (2e), en match en retard de la 16e journée de National 2. Beauvais, qui reste sur deux victoires consécutives, aborde cette rencontre sans pression, mais avec ambition.




Pour ce deuxième rendez-vous d’une semaine chargée (l’ASBO ira samedi Saint-Maur-des-Fossés disputer son troisième match en huit jours), le Manager sang et neige Sébastien Dailly a décidé de reconduire dans son intégralité le groupe qui a battu Reims (b), auquel il a ajouté le défenseur central albanais Olsi Teqja, qui a purgé sa suspension.


Supporters, si vous avez prévu de faire le déplacement au Sud de Paris pour encourager les Beauvaisiens, la rencontre a lieu sur le terrain Walter-Felder du Stade Auguste-Gentelet, rue Roger Clavier Fleury-Mérogis (91). Autrement, la partie sera suivre en live-tweet sur le compte Twitter officiel du club.


Partager