Il est la 5e recrue du mercato hivernal beauvaisien. Après le gardien de but Raphaêl Adicéam, le latéral gauche Moussa Niakaté, le milieu de terrain Adil Azbague et l’attaquant Yanis Barka, l’ASBO (National 2) enregistre l’arrivée du défenseur polyvalent Jacques-Antoine Pelletier. Libre, ce droitier de 25 ans débarque pour renforcer un secteur de jeu déficitaire, entre blessures, suspensions et départs.


Formé Quevilly-Rouen, Jacques-Antoine a débuté ê chez les grands û Oissel, club qu’il contribue faire monter de National 3 en N2 en 2018. La saison suivante, au 4e échelon du football français, il réalise la performance rare de disputer l’intégralité des rencontres (30 matchs sur 30 !). Une fiabilité qui lui permet de taper dans l’œil de Créteil, l’été 2019, o¹ il joue 17 matchs de National en 2 ans.


Les premiers mots de Jacques-Antoine Pelletier

ê Je suis très content de signer l’ASBO. Le projet qui m’a été présenté est très ambitieux et très attractif. Je n’ai qu’une envie : vite rendre sur le terrain la confiance que le Coach et les Présidents viennent de m’accorder. J’ai h¢te de m’intégrer au groupe, gagner des matchs et donner du plaisir aux supporters. Je suis un joueur avec de la grinta, de l’envie et qui met de l’impact. û


Sa fiche

Jacques-Antoine Pelletier
Né le 6 avril 1996 Mont-Saint-Aignan (76)
25 ans
Défenseur polyvalent
Droitier

Clubs précédents : QRM (formation), Oissel (2016-2019), Créteil (2019-2021)


Bienvenue l’ASBO Jacques-Antoine !
Partager