L’ASBO au rebond. Passés totalement au travers de leur match en retard, samedi dernier, face Épinal (0-3), les Beauvaisiens (7es) reçoivent 18 heures ce samedi la réserve de Lens (15e) au Stade Pierre-Brisson, pour la dernière journée de la phase aller. Une rencontre lors de laquelle une réaction beauvaisienne est attendue, dans l’envie, la détermination et l’efficacité.

Pour cette deuxième réception d’affilée, le Manager sang et neige Sébastien Dailly peut compter sur deux nouveaux joueurs : le latéral gauche Moussa Niakaté et le polyvalent Adil Azbague, ces recrues hivernales étant désormais qualifiées. De son c´té, le milieu de terrain défensif Hamadou Daouda fait son retour dans le groupe de 17, après avoir purgé son match de suspension.

Supporters, licenciés, partenaires et amis de l’ASBO, plus que jamais, les joueurs ont besoin de votre présence au stade pour les encourager. L’entrée est 5 € et il va faire beau. Autrement, si vous ne pouvez vraiment pas venir, la rencontre sera suivre en live-tweet sur le compte Twitter du club, en direct commenté sur Radio Mercure et en streaming vidéo sur Fuchs Sports.

Partager