C’est la dernière ligne droite d’une première partie de saison marathon. Ce samedi 18 heures 30, l’ASBO (National 2) a rendez-vous sur la pelouse de Thaon-les-Vosges (National 3 Grand Est), en 32e de finale de la Coupe de France. Face un adversaire qui s’annonce coriace, les Beauvaisiens sont prêts tout donner sur le terrain pour bien finir cette année 2021.



Pour ce match, le Manager sang et neige Sébastien Dailly a convoqué, comme le lui permet le règlement, 20 joueurs. Le jeune gardien de but formé au club Maxence Lizard fait sa première apparition officielle avec le groupe fanion et Hamadou Daouda, le Capitaine Ezekiel Digbeu, Jules Foucault, Sofiane Benatmane ainsi qu’Orphé Mbina font leur retour.


Supporters, licenciés, partenaires et amis du club, vous pourrez voir la rencontre en direct et en intégralité sur Eurosport Player (uniquement sur internet et sur abonnement). Autrement, la partie sera suivre, comme d’habitude, en live-tweet sur le compte Twitter de l’ASBO. Merci tous pour votre soutien et… Allez Beauvais !!!
Partager