ê Puisque c’est la règle et puisqu’Edu nous l’a demandé, nous irons jouer pour notre frère et notre dignité. û Cette phrase, tirée de la lettre ouverte rédigée par les joueurs de l’équipe fanion de l’ASBO (National 2) et publiée jeudi, résume parfaitement l’état d’esprit des Beauvaisiens au moment d’aller rejouer leur match du 7e tour de la Coupe de France Waziers (Régional 2), ce dimanche.

Arrêtée définitivement la mi-temps dimanche dernier après que notre milieu de terrain Eduardo Rodrigo, gravement touché au niveau des cervicales, ait dû être héliporté par le SAMU vers l’H´pital de Lille, la rencontre a en effet été donnée rejouer en intégralité par la Fédération Française de Football, 0-0 et 11 contre 11 au coup d’envoi*.


Vous l’avez compris, c’est avec l’envie de tout donner pour leur coéquipier, qui se bat au quotidien avec beaucoup de courage et un gros mental pour récupérer au plus vite, que les Oisiens retournent dans le Nord. Pour suivre le déroulement de la partie, rendez-vous partir de 14 heures sur le compte Twitter officiel du club.


*Au moment de l’arrêt du match, dimanche dernier, l’ASBO menait 0-1 et un Nordiste avait été exclu.
Partager