Fin de série(s) pour l’ASBO. Après 4 rencontres sans défaite, 3 victoires consécutives et 2 matchs de rang sans encaisser de but, les Beauvaisiens ont été piégés par Schiltigheim, ce samedi soir, au Stade Pierre-Brisson (1-2). Un revers frustrant au vu du scénario de la partie, les Alsaciens ayant réussi arracher les 3 points… en infériorité numérique !
En première période, après une entame de match équilibrée, Beauvais prend peu peu le contr´le du ballon. Tour tour, Zakarie Labidi (30e) et Brice Irie Bi (33e) trouvent le cadre, mais le gardien de but alsacien est vigilant. Peu avant la pause, suite un contre rondement mené, les visiteurs obtiennent un coup franc plein axe. De 25 mètres, Ghrieb nettoie la lucarne oisienne et ouvre le score (0-1, 40e).
Dès le retour des vestiaires, l’ASBO remet les pendules l’heure. Cédric Odzoumo récupère un ballon mal dégagé par la défense adverse et égalise de près (1-1, 47e). Premier match, premier but pour lui sous le maillot sang et neige ! Schiltigheim est ensuite réduit 10 après l’expulsion directe de Salhi (70e). Beauvais pousse alors pour l’emporter… et se fait piéger en contre, par Socka (1-2, 75e).
ASBO / Schiltigheim : 1-2 (1-0)
Stade Pierre-Brisson
Arbitre : M. Michout
Buts : Odzoumo (47e) pour Beauvais ; Ghrieb (40e) et Socka (75e) pour Schiltigheim
Avertissement : Tapé (40e) Beauvais
Expulsion : Salhi (70e) Schiltigheim
ASBO : Zelazny – Popelard, Teqja, Elie, Doré – Rodrigo (Cap.), Tapé (Fallempin, 46e), Irie Bi – Labidi (Benatmane, 85e), Odzoumo, Saline (Soukouna, 46e)