Le défi était de taille. En visite chez le leader, la réserve de Reims, qui avait remporté ses deux premiers matchs sur le score de 3-0, les Beauvaisiens ont été battus (2-0), ce samedi, lors de la 3e journée du Groupe B de National 2. Une victoire rémoise qui s’est dessinée en seconde période, alors que l’ASBO avait plut´t dominé le premier acte.


Sur la pelouse du Stade Blériot de Bétheny, Beauvais réussit une bonne entame. Les Oisiens multiplient ainsi les centres dangereux, sans toutefois parvenir concrétiser. La seule alerte de la première période arrive la 21e minute, mais Florian Pinteaux réalise un joli sauvetage. Derrière, Gaêtan Fallempin et Sofiane Benatmane, c´té gauche, ne trouvent pas le cadre (38e, 40e).

Au retour des vestiaires, Reims accélère. Après avoir trouvé la barre transversale (51e), les locaux ouvrent le score logiquement, par Doumbia la réception d’un centre (1-0, 60e). En confiance, les Rémois se libèrent et doublent la mise rapidement, gr¢ce Koffi, d’une belle frappe en pleine lucarne (2-0, 67e). Malgré quelques situations en fin de match, l’ASBO ne réduit pas l’écart.


Reims (b) / ASBO : 2-0 (0-0)
Stade Blériot de Bétheny (51)
Arbitre : M. Kubler

Buts : Doumbia (60e) et Koffi (67e) pour Reims
Avertissements : Popelard (34e) et Pinteaux (44e) Beauvais

ASBO : Zelazny – Doré, Teqja, Elie, Pinteaux – Saline (Thiam, 70e), Paye (Tapé, 73e), Popelard (Cap.) – Soukouna, Benatmane, Fallempin (Mbina, 58e)
Partager