Deux matchs la maison pour l’ASBO, c’est plut´t rare ces stades des compétitions. Hier soir, au Centre Fernand-Duchaussoy Amiens (Somme), ont été effectués les tirages au sort du 4e tour féminin et du 5e tour masculin de la Coupe de France. Si les équipes fanions du club auront l’avantage de recevoir, elles ont en revanche hérité d’adversaires assez coriaces sur le papier.


Ainsi, c’est un duel entre formations de première partie de tableau de Régional 1 qui attend les Féminines. 6es du classement, les Beauvaisiennes accueilleront Douai, le dimanche 18 octobre 2020 15 heures au Stade Pierre-Omet (sauf changement de programmation). Des Nordistes qui réalisent un début de championnat canon (4es) et sont invaincues après trois journées (2 V, 1 N).

De leur c´té, les garçons retrouveront un adversaire qu’ils ont devancé de peu dans la lutte la montée en National 2, la saison dernière : Feignies-Aulnoye. Promus en N2, les Beauvaisiens recevront une équipe nordiste actuellement 12e de National 3 Hauts-de-France et qui vient tout juste de changer d’entraîneur. Une rencontre dont la date (17 ou 18 octobre ?) voire le lieu restent encore fixer*.

*Le Stade Pierre-Brisson de Beauvais doit déj accueillir le match de Ligue 2 Chambly / Clermont le samedi 17 octobre et la rencontre de Fédérale 1 de rugby Beauvais / Périgueux le dimanche 18. L’ASBO communiquera dès que possible toutes les informations sur la programmation de ce 5e tour ses supporters.
Partager