C’est parti pour les premiers matchs couperets. Ce dimanche, deux équipes de l’ASBO disputent des rencontres de coupe. Les Féminines (Régional 1) entrent en lice au 2e tour de la Coupe de France Guignicourt (District, Aisne). De leur c´té, les garçons de l’ASBO (c) (Départemental 1) jouent le 1er tour de la Coupe Jean-Objois, Marseille-en-Beauvaisis (Départemental 2).

Six mois après, enfin le retour la compétition pour les jeunes de l’ASBO. Ce week-end marque la reprise de tous les championnats masculins de jeunes de niveau Ligue. Pour rappel, trois équipes du club évoluent cette saison dans l’élite régionale (Ligue ou Régional 1 pour les U14, U16 et U18) et deux autres dans l’antichambre (Régional 2 pour les U15 et U17). Bon courage tous.


Le programme du week-end

National 2 (6e journée) -> ASBO (12e) / Paris 13 Atletico (5e), samedi 18 heures.
Coupe de France féminine (2e tour) -> Guignicourt (District) / ASBO (Régional 1), dimanche 15 heures.
Coupe Jean-Objois (1er tour) -> Marseille-en-Beauvaisis (Départemental 2) / ASBO (c) (Départemental 1), dimanche 15 heures.
U18 Régional 1 (1re journée) -> Cambrai / ASBO, samedi 17 heures 45.
U17 Régional 2 (1re journée) -> ASBO / Arsenal Beautor, dimanche 10 heures 30.
U16 Régional 1 (1re journée) -> Laon / ASBO, samedi 14 heures 30.
U15 Régional 2 (1re journée) -> ASBO / Itancourt-Neuville, samedi 16 heures 30.
U14 Ligue (1re journée) -> ASBO / Amiens SC, samedi 14 heures 30.
Allez Beauvais !
Partager