Un troisième match consécutif sans défaite et une première clean sheet pour Beauvais en championnat. Cet après-midi, les Beauvaisiens ont pris le point du nul Schiltigheim (0-0), lors de la 5e journée du Groupe B de National 2. Un résultat accueilli avec satisfaction par la délégation oisienne.


Bousculés en début de rencontre mais peu inquiétés, les Beauvaisiens entrent peu peu dans la partie et se procurent la première grosse opportunité du match par Mauquit, suite une percée de Haddou, mais un défenseur alsacien sauve sur sa ligne (23e). Dans la foulée, Gneba enchaîne les occasions, mais fr´le le cadre (26e, 32e).

En seconde période, Beauvais pousse pour marquer, sans réussite. Gneba, très actif en attaque, bute sur le gardien de but adverse (59e). Enfin, Paye, tout juste entré en jeu, voit sa reprise du pied gauche fuir le cadre (87e). Quasiment jamais mis en danger après la pause, les Beauvaisiens se contenteront de cette belle solidité défensive.


La réaction du Manager, Sébastien Dailly

ê Prendre un point hors de nos bases est toujours quelque chose de positif. Schiltigheim était derrière nous au classement avant la rencontre, donc on maintient la distance avec eux. On a fait un bon match dans le contenu, malheureusement, il nous a manqué de la justesse offensive. Les bases sont solides. On avance û.

PS : Un grand merci aux supporters qui ont fait le long déplacement jusque Schiltigheim pour venir nous encourager. Nous aurons besoin de vous toute la saison. Allez Beauvais !



Schiltigheim / ASBO : 0-0 (0-0).

Arbitre : M. Baudon.

Avertissements : Élie (17e), Fournier (25e) et Mauquit (65e) Beauvais.

ASBO : Atrous – Digbeu (Cap.), Teqja, Élie, Pinteaux – Iriebi (Paye, 85e), Mauquit, Marques – Haddou, Gneba, Fournier (Saline, 61e).
Partager