La saison 2020-2021 prend forme… Ce mardi après-midi, la Ligue de Football des Hauts-de-France (LFHF) a dévoilé, par un communiqué officiel sur son site internet et ses réseaux sociaux, les groupes Seniors féminins, masculins, ainsi que le calendrier général des compétitions régionales, y compris pour les jeunes (U14 U18).


Pour notre équipe fanion féminine, qui évoluera toujours en Régional 1 la reprise, peu de changements concernant les adversaires. La poule unique passe de 12 14 équipes. Par rapport la saison dernière, seul le dernier, Longueau, est descendu. L’Amiens SC (relégué de Division 2), Bousbecque et Mérignies (promus de Régional 2) rejoignent l’ASBO dans le groupe de R1F.



En revanche, pour notre réserve Senior masculine, promue en Régional 2, c’est un basculement dans une autre dimension. Versée dans le Groupe B, l’ASBO disputera quelques derbies oisiens, face Balagny, Breteuil et Nogent/Oise. Mais les Beauvaisiens devront aussi faire de longs déplacements, pour aller Bully-les-Mines (358 km AR), Lambersart (400 km AR) ou Marcq-en-Barœul (396 km AR).



Enfin, dans l’attente de la divulgation des calendriers complets et des groupes pour les championnats de jeunes (U14 U18), la LFHF a dévoilé le calendrier général des compétitions pour la saison 2020-2021. Les Féminines de l’ASBO débuteront le R1F le dimanche 30 août. Les réservistes (re)découvriront le R2 le dimanche 13 septembre, le même jour que la reprise des championnats jeunes.

Allez Beauvais !
Partager