Un match un peu fou et un nul logique. En fin de journée, l’AC Amiens et l’ASBO se sont neutralisés (2-2), lors de la 9ème journée de National 3. Un résultat qui permet aux Beauvaisiens d’enchaîner une huitième rencontre consécutive sans défaite, toutes compétitions confondues.
Dans la Somme, Beauvais entame bien la rencontre. Mauquit lance idéalement Damien Mayenga, fauché par le gardien amiénois. L’attaquant oisien se fait justice lui-même, sur pénalty (0-1, 23ème). Cette ouverture du score réveille Amiens. Dilemfu, sur corner, égalise rapidement (1-1, 35ème). Tout est refaire.
.@AC_Amiens 🆚 @AS_BeauvaisOise (#N3)
Buuuttt de Damien Mayenga sur pénalty pour Beauvais (0-1, 23ème). pic.twitter.com/zx6L8IQz6z
– AS Beauvais Oise (Off.) (@AS_BeauvaisOise) November 9, 2019
Au retour des vestiaires, Amiens appuie. Slidja, de près, donne l’avantage aux locaux (2-1, 64ème). Dans la foulée, les Amiénois obtiennent un pénalty, que Dilemfu envoie… dans les nuages (71ème). Revigorés, les Beauvaisiens poussent pour égaliser. Ils y parviennent finalement par Ibrahima Diédhiou, suite un corner (2-2, 82ème).
La réaction du Manager, Sébastien Dailly
ê Ce que je regrette, ce sont ces deux buts pris un peu bêtement, d’abord sur corner puis suite une touche. Après, nous avons quand même eu le mérite d’égaliser, au courage, face une belle équipe, et c’est intéressant. C’est un bon point de pris. û
AC Amiens / ASBO : 2-2 (1-1).
Arbitre : M. Lévêcque.
Buts : Dilemfu (35ème) et Slidja (64ème) pour Amiens. Mayenga (23ème, s.p.) et Diédhiou (82ème) pour Beauvais.
Avertissements : Digbeu (44ème), Diédhiou (58ème) et Soadrine (79ème) Beauvais.
ASBO : Atrous – Doré, Diagne (cap.), Diédhiou, Lenglet (Soadrine, 75ème) – Rodrigo (D. Traoré, 46ème), Marques – Digbeu, Mauquit, Dutruge – Mayenga.