Du football, rien que du football. Cet après-midi (14 heures 30), l’ASBO (National 3) dispute son match en retard du 6ème tour de la Coupe de France, Fourmies (Régional 3). Initialement programmée dimanche dernier, la rencontre avait finalement été reportée pour raisons administratives, par la Ligue de Football des Hauts-de-France*.


Par rapport au déplacement Arras (0-3), en championnat, le 19 octobre, le Manager beauvaisien, Sébastien Dailly, récupère deux joueurs. Eduardo Rodrigo, qui a purgé sa suspension d’un match pour accumulations de cartons jaunes, et Ezekiel Digbeu, de retour après 2 mois et demi d’absence (cuisse), sont ainsi du déplacement dans le Nord.


Pour les supporters qui ont prévu de faire le long déplacement jusqu’ la frontière belge, la rencontre a lieu au Stade Léo-Lagrange, Fourmies (59). Sinon, la partie sera suivre, en live-tweet, sur le compte Twitter officiel du club. Allez Beauvais !


*Arrêté le dimanche 13 octobre la 45ème minute après un jet de projectile sur l’un des arbitres assistants, le match du 5ème tour de la Coupe de France entre le Roubaix OC (R3) et l’ASBO a été remporté sur tapis vert par Beauvais, suite une décision de la Commission de discipline de la LFHF, prise ce lundi.
Partager