Les Beauvaisiennes commencent la maison. Au 2ème tour de la Coupe de France féminine, dimanche 29 septembre prochain, l’ASBO (Régional 1) recevra Cambrai Saint-Roch (Régional 2), dans l’Oise. Alors que les filles d’Abdelkader Sahnoun étaient exemptes au 1er tour, les Cambrésiennes ont battu Pont-Sainte-Maxence (R2, 2-0).
Encore un derby oisien pour les garçons. Après avoir éliminé Longueil-Annel (Régional 3, 0-3) dimanche dernier, lors de leur entrée en lice, au 3ème tour de la Coupe de France, les Beauvaisiens (National 3) se déplaceront cette fois… 13 kilomètres de l , Ressons-sur-Matz (Division 1).
En trois tours dans la compétition, les Ressontois ont déj marqué… 27 buts ! Après avoir cartonné contre Crépy-en-Valois (D1, 2-17) au 1er tour, puis contre Thieux (D4, 0-8) au 2ème tour, les prochains adversaires de l’ASBO ont dominé les Nordistes de Quarouble (D1, 2-0), dimanche dernier. Le 4ème tour est prévu le dimanche 29 septembre.