Un bon premier match de travail face une belle équipe. Cet après-midi, au Stade Omar-Sahnoun, l’ASBO (National 3) a été dominée d’une courte tête (1-2) par le FC Rouen (National 2) en amical, sous les averses. Une prestation encourageante pour les Beauvaisiens, quatre jours seulement après la reprise de l’entraînement.


Plut´t séduisants en première période, les Oisiens ouvrent la marque par Gaêtan Fallempin, pour ce qui restera dans l’Histoire comme le premier but de la saison 2019-2020. Un coup-franc direct depuis l’angle droit de la surface de réparation, légèrement dévié par un défenseur normand (1-0, 20ème).

En seconde période, avec un 11 presque entièrement remanié, Beauvais subit davantage. Les Rouennais en profitent pour passer devant en 7 minutes. Barthélémy, d’abord, est la conclusion d’un mouvement collectif (1-1, 56ème), puis Sidibé, l’ex-Beauvaisien (2016-2018), réalise un enchaînement contr´le-frappe de haut vol (1-2, 63ème).


La réaction de Coach Sébastien Dailly

ê On a fait une première mi-temps intéressante, notamment dans l’utilisation du ballon. On a fait jeu égal avec cette belle équipe de Rouen. Ensuite, la deuxième période a été plus compliquée, surtout physiquement (ndlr : Rouen a repris une semaine avant Beauvais). Je préfère donc retenir ce qui a été fait lors des 45 premières minutes. û


ASBO (N3) / Rouen (N2) : 1-2 (1-0).

Buts : Fallempin (20ème) pour Beauvais. Barthélémy (56ème) et Sidibé (63ème) pour Rouen.

ASBO (1ère MT) : Atrous – Digbeu, Diagne, Diédhiou, Lenglet – Loir, Rodrigo, Mauquit – Cissé, Traoré, Fallempin.

ASBO (2ème MT) : Brays – Digbeu, Mannone, A. Marques, Doré – Daouda, Djidonou, Loir – Da Veiga, Benatmane, Soadrine.
Partager