Le foot, si beau, si cruel. Portée par un public extraordinaire (150 Beauvaisiens sont venus dans l’Aisne !), l’ASBO (2ème) a perdu sa ê finale pour la montée en National 2 û Saint-Quentin (1er), hier (1-0). Beauvais voit donc ses chances d’accession presque réduites néant, 4 journées de la fin en National 3 (6 points de retard sur l’OSQ).


En première période, les deux meilleures équipes du championnat se rendent coup pour coup. Notre Capitaine, Diagne, repousse sur sa ligne de but une tête de Modeste (0-0, 10ème). En réponse, Doré tente une reprise de volée ê la Pavard û, qui passe juste au-dessus de la lucarne axonaise (0-0, 18ème).

Au retour des vestiaires, l’ASBO pousse pour gagner le match et le Coach, Sébastien Dailly, procède deux changements offensifs (Cissé et Da Veiga remplacent Lenglet et Mladenovic). Malheureusement, c’est l’OSQ, en contre, qui trouve l’ouverture, par Niang, la réception d’un centre de la droite (1-0, 73ème).


La réaction de Coach Dailly

ê Ce résultat me déçoit double titre : pour mes joueurs, qui donnent tout ce qu’ils ont, et pour les supporters, qui sont venus en nombre. Maintenant, on va continuer de construire, pour pouvoir jouer les premiers r´les l’année prochaine. On a gagné beaucoup de matchs, cette saison, en N3 (12) et peu de monde nous attendait ce niveau-l . û


Saint-Quentin / ASBO : 1-0 (0-0).

Arbitre : M. Six.
But : Niang (73ème) pour l’OSQ.
Avertissements : Diagne (48ème), Mayenga (67ème) et A. Marques (78ème) Beauvais.

ASBO : Sanou – Doré (Soadrine, 75ème), Diagne (cap.), Diédhiou, Lenglet (Cissé, 57ème) – Mladenovic (Da Veiga, 67ème), A. Marques – Fallempin, Mauquit, Le Picard – Mayenga.


L’ASBO tient remercier la Ville de Beauvais, qui a affrété 2 cars pour permettre aux Beauvaisiens de se déplacer. Un énorme bravo aux plus de 150 fidèles qui nous ont poussé, autour du Collectif Isarien, pendant 90 minutes. Gr¢ce vous tous, une belle page est en train de s’écrire. L’Histoire ne fait que commencer…

Partager