Supporters, les joueurs ont besoin de vous. En fin de journée (18 heures), Beauvais (2ème) reçoit Grande-Synthe (3ème), pour le choc de cette 19ème journée de National 3. Ce sera la 5ème et dernière fois, cette saison, que les Beauvaisiens évoluent au Stade Pierre-Brisson (les 3 derniers matchs domicile auront lieu au Stade Omar-Sahnoun).
Pour cette rencontre cruciale dans la course la montée en National 2, le Coach, Sébastien Dailly, a décidé de reconduire 15 des 16 vainqueurs Marcq-en-Baroeul (0-1), samedi dernier. Seul Aziz Sémiri, blessé au mollet, laisse sa place Kim Dupont, dans le groupe oisien. Joffrey Torvic est en sélection (Guyane).
NATIONAL 3@AS_BeauvaisOise (2ème) 🆚 @ogsfootbal (3ème)
Voici le groupe de 16 joueurs retenu par le Coach, Sébastien Dailly, pour défier Grande-Synthe, demain, 18 heures Pierre-Brisson 💇💇💇 pic.twitter.com/EkxvsFG2vv
– AS Beauvais Oise (Off.) (@AS_BeauvaisOise) 22 mars 2019
Le prix d’entrée, pour cette partie, est fixé 3 € (tarif unique). Si vous ne pouvez pas venir au stade (c’est pas bien !), le match sera suivre, en direct commenté, sur le compte Twitter officiel de l’ASBO. À noter qu’un invité surprise sera présent pour nous soutenir, mais chut, c’est un secret…
Allez Beauvais !