Une victoire qui fait du bien. Malmenée par une équipe de Marcq-en-Baroeul très joueuse sur sa pelouse synthétique, l’ASBO a réussi s’imposer (0-1), gr¢ce beaucoup d’efforts défensifs et une efficacité offensive supérieure celle des Nordistes.
Après une entame de match plut´t équilibrée, Marcq prend peu peu le contr´le des opérations et se procure quelques situations intéressantes, sans parvenir trouver la faille. En début de seconde période, sur un contre beauvaisien, Ibou Cissé accélère c´té droit et centre pour Gaêtan Fallempin, qui reprend du gauche (0-1, 50ème).
.@OMF11 🆚 @AS_BeauvaisOise (#N3)
Buuuuuuut de @GFallempin pour Beauvais (0-1, 50ème). Reprise sur un centre de Cissé. pic.twitter.com/4rny4y3o6m
– AS Beauvais Oise (Off.) (@AS_BeauvaisOise) 16 mars 2019
Vexés, les Marcquois jettent toutes leurs forces dans la bataille pour égaliser. Le camp oisien est assiégé, mais Beauvais résiste. Germain Sanou, notre (ange) gardien, remporte notamment un face- -face, qui permet de préserver l’avantage. Au classement, l’ASBO remonte la 2ème place, 3 points du leader, Saint-Quentin.
La réaction de Coach Dailly
ê Nous sommes tombés sur une équipe qui nous a mis en grande difficulté dans le jeu. On n’était pas forcément dans un bon jour, mais c’est une victoire très importante. On a montré beaucoup de valeurs collectives. On avance avec des garçons qui se battent vraiment pour le club et la ville. û
Marcq-en-Baroeul / ASBO : 0-1 (0-0).
Arbitre : M. Esquerre-Pourtère.
But : Fallempin (50ème) pour Beauvais.
Avertissements : Fallempin (49ème), Mauquit (55ème) et Le Picard (90ème) Beauvais.
ASBO : Sanou – Doré, Diagne (cap.), Diédhiou, Lenglet – Mladenovic, Mauquit, Le Picard – Cissé (Daouda, 80ème), Mayenga, Fallempin (Kaloga, 69ème).