43 ans, seulement… C’est avec une immense tristesse que nous avons appris, ce matin, le décès de Kor Sarr, des suites d’une maladie foudroyante, dans un h´pital de Paris. Né Pikine, au Sénégal, en 1975, l’attaquant avait commencé sa carrière pro, en France, l’ASBO, o¹ il sera resté 6 ans (de 94 99), principalement en Division 2.
Kor Sarr s’en est allé, ce lundi, 43 ans. A sa famille, ses proches, ses anciens coéquipiers, @UNFP présente ses sincères condoléances. 😢 pic.twitter.com/pYoYDHdHRl
– UNFP (@UNFP) 18 février 2019
Passé ensuite par Laon, Angoulême, Caen et Ouistreham, Kor Sarr avait arrêté sa carrière en 2007, avant de devenir entraîneur au Sénégal, Pikine et au RS Yoff. Le buteur ne laisse Beauvais que de bons souvenirs, toujours souriant et avec une rage de vaincre sur le terrain communicative.
Un joueur ayant laissé que des bons souvenirs l’@AS_BeauvaisOise RIP Kor Sarr et pensées vers sa famille.
– JDO (@jdofoot) 18 février 2019
L’ASBO présente la famille, aux proches, aux amis, aux anciens coéquipiers et entraîneurs de Kor Sarr, ses plus sincères condoléances. Repose en paix, Kor. Pour les aider rapatrier le corps au Sénégal, une cagnotte en ligne a été mise en place.


