Dans de telles conditions, Beauvais ne pouvait pas faire beaucoup mieux. Cet après-midi, en match en retard de la 14ème journée de National 3, l’ASBO a concédé le nul (2-2), face la réserve du FC Chambly. Sur un terrain très (trop ?) abîmé par les chutes de pluie, ce derby oisien a été engagé, défaut d’être spectaculaire dans le jeu.


Dès l’entame de rencontre, les deux équipes se rendent coup pour coup. L’ancien Beauvaisien Romain Fleurier, d’une belle reprise, ouvre le score pour Chambly (0-1, 3ème), mais Gaêtan Fallempin, d’un tir croisé, égalise rapidement (1-1, 12ème). Dans la foulée, Morgan Mauquit donne l’avantage l’ASBO, du pied gauche (2-1, 20ème).

Alors que l’on pense que Beauvais a fait le plus dur, les Camblysiens reviennent dans la partie, peu avant la pause, quand B. Doucouré marque de la tête (2-2, 38ème). En seconde période, le derby se tend et les 22 acteurs pataugent dans la boue. L’ASBO perd 2 points précieux dans la course la montée et reste la 2ème place du classement.


La réaction de Coach Dailly

ê Aujourd’hui, c’était une parodie de football. Jouer dans des conditions comme ça, c’est nul. On a été courageux, on aurait pu gagner, mais ce genre de match ne me plaît pas. Je reste convaincu que, sur un meilleur terrain, nous aurions pu développer un jeu qui nous correspond plus. L , ça ressemblait davantage du MMA (sic) qu’ du foot. û


ASBO / Chambly (b) : 2-2 (2-2).

Arbitre : M. Six.
Spectateurs : 155.

Buts : Fallempin (12ème) et Mauquit (20ème) pour Beauvais ; R. Fleurier (3ème) et B. Doucouré (38ème) pour Chambly.
Avertissements : Daouda (43ème), Kaloga (60ème), Torvic (81ème) et Mauquit (82ème) Beauvais.

ASBO : Sanou – Bourbier, Diagne (cap.), Diédhiou, Lenglet – Daouda (Torvic, 46ème), Mauquit, Le Picard – Cissé (Kaloga, 46ème), Mayenga, Fallempin.
Partager