Chaque mardi, asbo.fr vous donne des nouvelles des anciens Beauvaisiens qui font parler d’eux, au niveau professionnel, amateur et l’étranger. Cette semaine, Vincent Créhin, Vahid Halilhodzic, Vincent Bordot et Mehdi Boudjemaa.

La passe de 4 pour Créhin
Une véritable g¢chette. Jeudi, en National, Vincent Créhin a ouvert le score pour Le Mans, face Concarneau, d’une reprise de la tête au point de pénalty (1-0, 32ème). En pleine réussite, l’attaquant de 30 ans vient de marquer lors des 4 dernières journées de championnat. Finalement victorieux (2-1), les Manceaux sont toujours 2èmes du classement et bien placés dans la course la montée en Ligue 2.
Auteur de 7 buts en 16 matchs, cette saison, Vincent Créhin a joué Beauvais en 2011-2012, en National.

Logique respectée entre Halilhodzic et Bordot
Pas de surprise. Samedi, en match en retard des 16èmes de finale de la Coupe de France, l’Entente Sannois-Saint-Gratien de Vincent Bordot (Nat.) a été éliminée par le FC Nantes de Vahid Halilhodzic (Ligue 1), par la plus petite des marges (0-1). Les Franciliens, relégables en championnat, peuvent donc désormais se concentrer sur le maintien, alors que les Canaris poursuivent leur route dans la compétition.
Joueur, Vincent Bordot (43 ans) a porté le maillot de l’ASBO en 2003-2004 (N). Coach Vahid, lui, a dirigé le club beauvaisien en Division 2, en 1993-1994.

Boudjemaa bient´t pro ?
C’est ce qu’on appelle une bonne nouvelle. Selon le Télégramme, Mehdi Boudjemaa (20 ans) devrait signer son premier contrat professionnel, avec l’En Avant Guingamp (L1), dans les jours qui viennent. Apparu 2 reprises, cette saison, dans le groupe fanion, le milieu de terrain est un joueur cadre de l’équipe réserve, qui évolue en National 3.
Mehdi Boudjemaa, qui a commencé le football Beauvais, a joué chez nous jusqu’en moins de 15, puis en 17 ans Nationaux.

Partager