Battre une équipe invincible. Tel est l’objectif des Beauvaisiens. En fin de journée (18 heures), l’ASBO (4ème) reçoit Saint-Quentin (3ème), au Stade Pierre-Brisson, pour la 10ème journée de National 3. Un adversaire qui n’a pas perdu une seule fois depuis le début de saison (4 victoires, 5 nuls, en championnat, et qualifié pour le 8ème tour de la Coupe de France) et qui ambitionne, comme Beauvais, de monter en National 2 au mois de mai prochain.

Pour ce choc du haut de tableau, le coach, Sébastien Dailly, sera privé de Yann Le Picard. Expulsé Maubeuge (défaite, 1-0), il y a deux semaines, le milieu de terrain beauvaisien a écopé de 3 matchs de suspension et ne retrouvera les terrains qu’en… 2019. En revanche, Ibou Cissé, qui a purgé sa peine lors de la dernière journée, et Ibrahima Diédhiou, revenu du Sénégal o¹ il était bloqué pour raisons administratives, font leur retour dans le groupe.

Vous l’aurez compris, les joueurs de l’ASBO ont besoin du soutien de tous les supporters, pour cette rencontre ´ combien importante. En lever de rideau, partir de 16 heures, un plateau U13 se déroulera sur la pelouse du Stade Pierre-Brisson, suivi de la remise des labels École de foot, par le Maire de Beauvais, Caroline Cayeux. Pour ceux qui ne peuvent pas se rendre au stade, le match sera suivre, en direct commenté, sur le compte Twitter officiel du club.

Allez Beauvais !
Partager