Qualification en vue pour Germain Sanou. Le gardien de but de Beauvais (National 3), a été appelé par le sélectionneur du Burkina Faso, le Portugais Paulo Duarte, pour le déplacement en Angola. En cas de succès, dimanche après-midi (16 heures, heure française), lors de la 5ème journée des Éliminatoires pour la Coupe d’Afrique des Nations 2019 (au Cameroun, en juin prochain), les Étalons seront qualifiés.

Un derby pour Joffrey Torvic (photo). Mardi soir (23 heures 30, heure française), le milieu de terrain beauvaisien recevra, avec la Guyane, le pays voisin du Guyana. Un match qui entre dans le cadre de la Concacaf Nations League, la Ligue des Nations d’Amérique du Nord et d’Amérique Centrale. Après deux journées, la Guyane française est 16ème (sur 34 équipes), 3 points du premier, les Antilles Néerlandaises.
Comme l’ASBO ne joue pas, ce week-end, les deux joueurs ne ratent pas de rencontre de championnat. Ils devraient être de retour pour affronter Saint-Quentin, au Stade Pierre-Brisson, le samedi 24 novembre.
Partager