Les Beauvaisiens voulaient ramener un résultat positif d’Amiens-Nord, ils y sont arrivés. En visite chez un autre relégué de National 2, toujours invaincu depuis le début de saison, notre équipe fanion repart finalement avec le point du match nul (0-0). De quoi enclencher une nouvelle dynamique positive, avant de recevoir Marcq-en-Baroeul, dans 15 jours.

Sous une pluie diluvienne, l’ASBO débute bien la rencontre et se procure les deux premières occasions, mais ni Mauquit (5ème) ni Mayenga (18ème) ne parviennent battre Gningue. Petit petit, l’AC Amiens entre dans son match, et Sanou doit sauver Beauvais une première fois bout portant (20ème), avant d’être suppléé par sa barre, juste avant la mi-temps (45ème).
En seconde période, chaque équipe passe tout près de marquer. Marques, c´té beauvaisien, voit sa tête repoussée miraculeusement par le portier adverse (71ème). Dilemfu, c´té amiénois, rate le cadre, seul face au but (74ème). Il était écrit qu’il ne devait pas y avoir de vainqueur dans ce derby picard de haute intensité
Au classement, Beauvais est 3ème, avec 3 points de retard sur le leader, Le Touquet.
La réaction de Coach Dailly
ê C’est un bon point de pris même si, au vu de la rencontre, il est surprenant qu’il y ait eu 0-0. Le nul est logique, nous nous sommes rendus coups pour coups. Il y a eu deux bons gardiens. Je pense que les spectateurs ont assisté un bon match. Le fait de ne pas prendre de but fait du bien au moral, ça apporte quelques certitudes. Dans l’état d’esprit, on a encore une fois été irréprochables. On donne une bonne image du club et de la ville et c’est très important. û
AC Amiens / ASBO : 0-0 (0-0).
Arbitre : M. Lhénoret.
Avertissements : Daouda (30ème, 89ème), Le Picard (45ème), Fallempin (75ème) Beauvais.
Expulsion : Daouda (89ème) Beauvais.
ASBO : Sanou – Doré, Diagne (c), A. Marques, Le Picard – Daouda, Mladenovic, Mauquit – Cissé (Bourbier, 91ème), Mayenga, Fallempin.
Partager