Chez les Hommes comme chez les Femmes, Beauvais partira favori. Ce jeudi, le tirage au sort du 4ème tour de la Coupe de France masculine et du 2ème tour de la Coupe de France féminine a été effectué Péronne (Somme), par deux membres du Staff de l’Amiens SC (Ligue 1). Si nos deux équipes joueront l’extérieur, elles héritent néanmoins d’adversaires hiérarchiquement inférieurs.
Après avoir éliminé Verneuil-en-Halatte (0-5) au 3ème tour, nos garçons, qui évoluent en National 3, défieront une nouvelle fois une formation de Division 1, Conty-Loeuilly (80). Un court déplacement de 42 kilomètres, chez un club actuellement 13ème de son championnat, mais qui a sorti successivement Béthencourt (D3, 0-3), Berteaucourt (D5, 0-2) et Carlepont (D3, 1-3).
De leur c´té, pour leur entrée en lice dans la compétition, nos filles (Régional 1) devront parcourir près de 400 bornes au total, pour aller et revenir de Lambersart, en banlieue lilloise, o¹ elles affronteront l’Iris. Les Nordistes, qui n’ont pas encore repris en départementale, ont gagné par forfait au 1er tour, face Marpent (Dép., 3-0).
Les deux matchs auront lieu le samedi 29 ou le dimanche 30 septembre ( fixer).
#AllezBeauvais