Et au bout… le Stade de France ! Ce dimanche, 15 heures, Beauvais (National 3) entre en lice au 3ème tour de la Coupe de France. Au programme : un derby oisien Verneuil-en-Halatte, 8ème de Division 1, le plus haut niveau départemental. Face un adversaire hiérarchiquement inférieur de quatre divisions, nos joueurs devront être sérieux et rigoureux, afin d’éviter toute mauvaise surprise.
Pour la première fois de la saison, Mylane Guemoun, auteur d’un bon dernier match en réserve (1 but et 1 passe décisive), et Mohamed Camara, arrivé cet été de l’Inter Leipzig (D5 allemande) intègrent le groupe. Revenus en début de semaine en France, après des voyages Anguilla et en Mauritanie, nos deux Internationaux, Joffrey Torvic et Germain Sanou, sont également bien présents. En revanche, Luka Mladenovic, expulsé contre Le Touquet, est automatiquement suspendu.
Le groupe retenu par Sébastien Dailly, pour affronter Verneuil-en-Halatte (D1), demain, au 3ème tour de la @coupedefrance : pic.twitter.com/zu5AGZe6tA
– AS Beauvais Oise – Officiel (@AS_BeauvaisOise) 15 septembre 2018