Vous les attendiez avec impatience ? Elles sont arrivées !

Les deux premières recrues du mercato estival beauvaisien ont été présentées, ce matin, par le Président Guillaume Godin, et le Vice-Président du club, Sylvain Reghem, chez notre partenaire, Le Zinc Bleu.
Il s’agit de deux joueurs que connaît parfaitement notre nouvel entraîneur, Sébastien Dailly, pour les avoir eu sous ses ordres Roye-Noyon (National 3) : Luka Mladenovic et Gaêtan Fallempin.
Formé au FC Metz, Luka Mladenovic est un milieu de terrain de 22 ans. Passé par Sarreguemines et Calais (o¹ il a disputé 9 matchs de National 2 en 2016-2017), il arrive de Roye-Noyon, o¹ il a joué 14 rencontres et marqué 1 but. Enfin, puisque vous vous posez certainement la question, oui, Luka est bien le petit frère de Kristina Mladenovic, la tenniswoman française, actuellement 60ème joueuse mondiale.

Gaêtan Fallempin, lui, est un milieu de terrain de 26 ans. Formé Valenciennes, il marque les esprits en marquant 10 buts avec la réserve nordiste, en CFA, en 2011-2012. Il tape alors dans l’oeil de recruteurs belges et fait une pige de 2 ans outre-Quiévrain, Francs-Borains (D2) puis Sint-Eloois-Winkel (D3). Depuis 2014, il évoluait Roye-Noyon (encore une fois 10 buts, cette fois en N3, en 2016-2017), avant de faire les 6 derniers mois Saint-Quentin (3 buts en 16 matchs).
Bienvenue nos 2 nouveaux rouges et blancs !
Partager