ConnexionInscription

Thierry Bocquet : "Réaliser une grande performance"

Thierry Bocquet : "Réaliser une grande performance"
Ce samedi à 18h00, l'AS Beauvais Oise reçoit Saint-Quentin pour un ultime derby Picard qui peut propulser l'ASBO en Nationale 2 (CFA) en cas de succès. Thierry Bocquet s'est confié avant ce rendez-vous décisif :

Comme s'est déroulée la semaine, la préparation a t-elle été différente ?
Pas nécessairement, les garçons se sont préparés comme toutes les semaines avec beaucoup de sérieux. Il n'y a pas eu de grands changements dans la préparation et l'implication des joueurs, comme d'habitude, est très sérieuse. Ce fut une semaine studieuse.

Un mot sur l'adversaire, Saint-Quentin, une équipe de qualité qui va terminer dans le haut du tableau ?
Ceux qui pensent que Saint-Quentin ne jouera pas le jeu se trompent. C'est une formation qui va venir libérée et qui aura envie de prouver sa valeur. Il ne faut pas oublier que cette équipe a été construite pour monter. C'était déjà le cas la saison dernière. Ils vont vouloir montrer qu'ils n'ont rien à nous envier.

Vous annonciez déjà il y a plusieurs semaines que la montée se disputerait lors de l'ultime journée. C'est important d'avoir son destin entre les mains ? 
Bien sur, il était très important d'avoir notre destin entre nos mains, c'est très important. De notre victoire dépend notre accession. Dans tous les cas, il aurait fallu gagner, sauf que là en gagnant on est sûr de l'accession. Mais le match n'est pas joué par avance, n'est pas gagné par avance. C'est sur le terrain qu'il faut répondre présent et réaliser une grande performance. 


Publié le 19 mai à 19h40

Infos Club

Classement

Pl. Club Pts J. DIFF
1. Beauvais 48 26 18

Matchs

Derniers :

Prochains :

Beauvais - Drancy
Viry-Chatillon - Beauvais
Beauvais - Bastia Borgo
Calendrier


Réseaux Sociaux

#ASBO Thierry Bocquet : "Un match intéressant": Après la rencontre amicale entre l'ASBO et Lusitanos, Thierry… https://t.co/Ly1R9HM5DV
8 heures
#ASBO Amical : ASBO 1-2 Lusitanos: L'AS Beauvais Oise disputait son deuxième match amical de la saison ce matin à… https://t.co/sbOqmJ5ywr
9 heures
L'#ASBO s'incline 2-1 contre @USLUSITANOS
10 heures
Acceleration d'Ewagnignon centre au second poteau, Sido arrive lancé mais qa reprise passe a côté #ASBO
10 heures