ConnexionInscription

Owomat et Matukondolo à l'infirmerie

Owomat et Matukondolo à l'infirmerie
Deux joueurs de l'ASBO devraient manquer la première rencontre amicale de la saison entre Beauvais et l'Entente Sannois Saint-Gratien, ce mercredi à 17h30 sur le terrain Omar Sahnoun. Il s'agit du défenseur central Yves Owomat et du latéral débarqué cet été en provenance de Louhans-Cuiseaux : Kein Matukondolo.

Le premier souffre d'une petite inflammation du genou contractée au début de la préparation. Après avoir observé quelques jours de repos et passé des examens, il a repris la course ce lundi après-midi et devrait prochainement réintégrer l'entraînement collectif.
Pour le second, il s'agit également d'une inflammation du genou droit contractée à l'occasion de la pré-préparation. Les examens passés ont confirmé l'inflammation et le joueur devra encore patienter avant d'entrer pleinement dans la préparation de la saison. 

Publié le 17 juillet à 19h30

Infos Club

Classement

Pl. Club Pts J. DIFF
1. Beauvais 48 26 18

Matchs

Derniers :

Prochains :

Beauvais - Drancy
Viry-Chatillon - Beauvais
Beauvais - Bastia Borgo
Calendrier


Réseaux Sociaux

#ASBO Thierry Bocquet : "Un match intéressant": Après la rencontre amicale entre l'ASBO et Lusitanos, Thierry… https://t.co/Ly1R9HM5DV
8 heures
#ASBO Amical : ASBO 1-2 Lusitanos: L'AS Beauvais Oise disputait son deuxième match amical de la saison ce matin à… https://t.co/sbOqmJ5ywr
9 heures
L'#ASBO s'incline 2-1 contre @USLUSITANOS
10 heures
Acceleration d'Ewagnignon centre au second poteau, Sido arrive lancé mais qa reprise passe a côté #ASBO
10 heures